0811 465 436 - Assistance téléphonique 09 72 30 90 30 bienvenue@neptis.fr

Cher client,

L’intensité de l’épidémie de COVID-19 a contraint le gouvernement Français à prendre des mesures strictes, telle la restriction des déplacements des populations.

Notre secteur économique faisant partie des activités autorisées, nous nous assurons que toutes les conditions sanitaires énoncées par le gouvernement soient respectées tout en contribuant à l’effort collectif demandé et en protégeant la santé de nos collaborateurs et de nos clients. A ce titre, tous nos services sont mobilisés pour assurer le maintien de nos services :

  • Nous encourageons nos équipes techniques à travailler depuis chez eux et de limiter au maximum les contacts extérieurs
  • Nous limitons les interventions sur site aux prestations urgentes afin d’éviter les déplacements
  • Nous surveillons l’évolution des contraintes que nous ne maîtrisons pas et qui pourraient affecter le bon déroulement de certaines de nos missions : livraison, disponibilité du matériel, restriction de déplacement.

Nous avons, depuis jeudi dernier, un nombre conséquent de demandes d’accès à distance et de mises en place de solution pour le télétravail, de la part de nos clients. Le délai de traitement des incidents et des tickets peut donc se trouver impacté. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à l’ensemble de vos demandes dans les plus brefs délais.

Tout au long de la crise, nous continuerons à surveiller quotidiennement l’évolution de cette situation ainsi que les recommandations sanitaires dispensées par le gouvernement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour de notre politique de prévention et des conséquences éventuelles sur l’activité.

Nous vous demandons de bien vouloir relayer cette information à toutes personnes de vos équipes qui pourraient être concernées par ce message.

Nous vous remercions pour votre attention.